FACILITEZ VOS DÉPLACEMENTS

La Société de Transport Lévis, met à la disposition des festivaliers un service de navettes à 1 $ pour vous déplacer à partir des différents parcs de stationnement jusqu’aux deux sites de l’événement, et ce, pour les 5 jours de festivités. Cette année, le terminus sera sur la Rue du Basilic et non plus à l’École de l’Alizé.

HORAIRE

Départs à partir de 17h30.

  • Heures d’opération : 17h30 à minuit, du 31 juillet au 4 août 2019
  • Fréquence de passage des navettes : Aux 20 minutes
  • Tarif : 1.00$

PARCS DE STATIONNEMENT

NOUVEAUTÉ 2019 ! Rendez-vous à l’Aquarium de Québec pour profiter d’un nouveau stationnement incitatif (section P2 et P3) & service de navette.

*Veuillez prendre note que le service de navettes de la Société de Transport de Lévis sera aussi accessible aux gens en fauteuil roulant.

AUTO

Il est possible de vous déplacer sur le site du Festivent Ville de Lévis avec votre voiture. Veuillez noter qu’il n’y a aucun stationnement à même le site de l’événement. Cependant, il vous est possible de vous stationner dans les rues avoisinantes.

*Pour ceux qui auront stationné leur véhicule dans les rues et les stationnements du quartier St-Jean-Chrysostome, notez qu’il y a un chemin alternatif à l’autoroute 20. Il est suggéré de se diriger vers le sud afin d’emprunter la rue Pierre-Beaumont pour accéder à l’autoroute 73. Il s’agira d’une façon plus rapide de quitter Saint-Jean-Chrysostome en voiture.

TRAVERSIER

Pour les festivaliers qui désirent profiter du merveilleux paysage de la région, le traversier est une alternative de transport intéressante pour vous. Une fois en terrain lévisien, vous serez à 20 minutes en voiture du site du Festivent Ville de Lévis.

VÉLO

Pensez VERT : pour le plus grand plaisir des festivaliers, le parc à vélo Desjardins sera de retour pour une deuxième année consécutive. Il vous sera donc possible d’y laisser vos vélos gratuitement afin de profiter pleinement de la 36e édition du Festivent Ville de Lévis.