TRANSPORT

FACILITEZ VOS DÉPLACEMENTS

Desjardins, en collaboration avec la Société de Transport Lévis, met à la disposition des festivaliers un service de navettes à 1 $ pour vous déplacer à partir des différents parcs de stationnement jusqu’au site de l’événement, et ce, pour les 5 jours de festivités.

HORAIRE

  • Heures d’opérations
    17h30 à minuit, du 1er au 5 août 2018
  • Fréquence de passage des navettes
    aux 20 minutes
  • Tarif
    1$

GRANDE NOUVEAUTÉ

Les Galeries Chagnon offrent une navette de jour à partir de MIDI à 1$ (à partir des Galeries Chagnon seulement), de quoi assurer le déplacement des festivaliers sur le site de l’événement en tout temps!

PARCS DE STATIONNEMENT

*À noter que les Galeries Chagnon offrent des départs de jour (dès MIDI) ET de soir.

AUTRES MOYENS DE TRANSPORT

VOITURE

Il est possible de vous déplacer sur le site du Festivent Ville de Lévis avec votre voiture. Veuillez noter qu’il n’y a aucun stationnement à même le site de l’événement. Cependant, il vous est possible de vous stationner dans les rues avoisinantes.

VÉLO

Pensez VERT: pour le plus grand plaisir des festivaliers, le parc à vélo Desjardins sera de retour pour une deuxième année consécutive. Il vous sera donc possible d’y laisser vos vélos gratuitement afin de profiter pleinement de la 35e édition du Festivent Ville de Lévis.

TRAVERSIER

Pour les festivaliers qui désirent profiter du merveilleux paysage de la région, le traversier est une alternative de transport intéressante pour vous. Une fois en terrain lévisien, vous serez à 20 minutes en voiture du site du Festivent Ville de Lévis.