Le Festivent de Lévis s'éclate dans la ville du 4 au 22 août 2021 !

Après un an de pause, Festivent de Lévis est de retour pour enflammer l’été 2021 de toute la famille dans une formule revisitée : 18 jours, 5 expériences et plusieurs sites différents et presque tout sera gratuit !

Musique, famille et montgolfières resteront au cœur de la programmation adaptée du Festivent pour sa 37e édition. Le festival s’éclatera dans la ville du mercredi 4 au dimanche 22 août 2021 avec 5 sites intégrés à la programmation municipale Cet été, je parcours Lévis. Fantastiques de jour comme de soir, la plupart des activités seront gratuites et accessibles par les pistes cyclables. C’est donc un rendez-vous au Parc des Chutes-de-la-Chaudière, au Parc Champigny, au Parc du Rigolet, à l’Anse-Tibbits et au site historique national des Forts-de-Lévis.

FAQ

  • Les billets et les passeports sont non remboursables ni échangeables ni transférables. La revente est également interdite. Voir toutes les conditions de vente.
  • Arrivez tôt, le site peut être complet avant les spectacles.
  • Veuillez noter qu’aucune chaise sur le site ne sera tolérée. 
  • Le passeport 5 jours vous donne accès à tous nos sites et tous les spectacles, en admission générale.
  • Le passeport 5 jours et le billet journalier n’incluent pas l’accès aux manèges. Il est donc possible d’acheter un accès aux manèges ou des billets à l’unité disponibles sur place.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

ACCÈS MOBILITÉ RÉDUITE