RADIO RADIO

         

3 AOÛT 21H30

Depuis la sortie de leur EP Télé Télé en 2007 et suite à la sortie de leur premier album, Cliché Hot, l’année suivante, Arthur Comeau, Gabriel Louis Bernard Malenfant et Jacques Alphonse Doucet ont su impressionner journalistes et public avec leurs airs accrocheurs à saveur hip-hop teinté d’électro. Après avoir été retenu dans la courte liste du Prix de musique Polaris 2010 avec leur deuxième album, Belmundo Regal, le trio d’Acadiens a remporté plusieurs prix, dont le prix Miroir Musique urbaine et actuelle du Festival d’été de Québec, une attribution en tant que Révélations Radio-Canada 2010-2011 et le Félix de la Réalisation de l’album de l’année avec Sébastien Blais-Montpetit.

Au fil des années, Radio Radio est devenu un incontournable de la scène musicale, se produisant entre autres aux FrancoFolies de Montréal, au Festival d’été de Québec, au Festival International de Louisiane, à SXSW et au CMJ Music Marathon aux États-Unis ainsi qu’à plusieurs festivals en France et en Belgique.

PREMIÈRES PARTIES

DÈS 18H30

Le concours FAIS TA PLACE offre la chance aux artistes de la relève de vivre une expérience hors du commun en performant sur la même scène que leur idole. Pour chaque catégorie, trois artistes ont été sélectionnés: 1 par le public, 1 par le jury et 1 par les artistes principaux. Découvrez qui sont nos gagnants!